Bonjour à tous,
Je suis novice dans l'utilisation de ce logiciel.
J'ai un CUSTOM de 2019, je viens de changer le moteur et mon PATS bloque le démarrage.
Le véhicule est resté sans batterie plusieurs semaines.
Je viens de coder mes clefs.
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver INITIALIZATION DU MODULE...
A 1ere vue, c'est possible avec une version Beta.
Ou puis je télécharger ce logiciel ?
Merci d'avance,
Module Initialization BCM - PCM
Re: Module Initialization BCM - PCM
Il faut publier en anglais c’est la règle du forum et au même temps ça aura plus de visibilité,concernant ta demande l’intialization des modules si toutefois est disponible pour votre véhicule se trouve sous l’icône (clé à molette) procédures de service sous RFA pour les véhicules équipés de démarrage sans clé pour les autres il faut voir au PCM et BCM (icône microprocesseur) configurations et programmations,pas besoin d’avoir une version Bêta,juste une licence valide.
Write in English,this is the rule of the forum and at the this will your request more visibile,regarding your issue the initialization of the modules if however is available for your vehicle is under the icon (wrench) service procedures under RFA for vehicles equipped with keyless start for the others you must see the PCM and BCM (microprocessor icon) configurations and programming,you dont need a Beta version for this only a valid license.
Write in English,this is the rule of the forum and at the this will your request more visibile,regarding your issue the initialization of the modules if however is available for your vehicle is under the icon (wrench) service procedures under RFA for vehicles equipped with keyless start for the others you must see the PCM and BCM (microprocessor icon) configurations and programming,you dont need a Beta version for this only a valid license.